Blog DoubleClick
You are here:  / Main / Le marché Européen mène en ce qui concerne l’assurance télématique, avec plus de 44 millions d’abonnés d’ici 2017.

Le marché Européen mène en ce qui concerne l’assurance télématique, avec plus de 44 millions d’abonnés d’ici 2017.

Le nombre d’utilisateurs de la télématique d’assurance en Europe passera de 1,5 millions de dollars en 2010 à 44 millions en 2017, en tête tirée par le Royaume-Uni et l’Italie. Malgré les efforts agressifs de l’Amérique du Nord continue d’être à la traîne par rapport au marché européen, commentaires de Dominique Bonte d’ABI Research.

Tandis que la télématique d’assurance ou d’assurance utilisation qui est basée sur (UBI) est loin d’être un phénomène récent, le regain d’intérêt pour ce marché a été observé à partir des deux principaux acteurs établis et pour les nouveaux également avec l’absorption de l’accélération et la nature même de UBI train de changer radicalement à partir de pay as you drive (PAYD) c’est à dire vous payez selon la façon dont vous conduisez (PHYD). Cette façon est basée sur le suivi du conducteur et d’analyse de son comportement en continu.  » De plus en plus, le pur UBI est intégré dans un ensemble plus large de la sécurité et les services de sécurité de voiture connectée.

Ce n’est pas nouveau; en Italie, le suivi des véhicules volés a été le point de départ pour la télématique d’assurance et cette notion se répand maintenant à la rétroaction de surveillance du comportement du conducteur, y compris le partage et la comparaison des scores sur les réseaux sociaux. La télématique assurance est absorbée et portée par le boom émergent des voitures connectées.

Alors que le prix est calculé en fonction du modèle et est le principe de l’équité d’UBI pour traiter les clients comme des individus et de les faire payer pour les risques qu’ils prennent réellement au lieu de primes en fonction de procurations inexactes telles que l’âge et le sexe gagne du terrain. Il reste à voir si l’assurance établie par les entreprises soutiendra une approche plus ouverte, transparente en ce qui concerne la collecte de données et de partage qui pourrait ralentir l’adoption de l’UBI considérablement.

La croissance future de l’UBI sera de plus en plus tirée par les Smartphones sans fil de raccordement au via des adaptateurs Bluetooth OBD USB pour auto.

L’annonce récente de la firme Ford et de l’État pour lancer la télématique d’assurance par l’intermédiaire des rapports de santé SYNC, les véhicules constituent le début de facto de téléphone basé sur l’UBI.